Avec l'ouverture de la Couvinoise, plusieurs enseignes nous ont déjà fait confiance dans leur recrutement. L'occasion pour nous de mettre en avant une entreprise qui valorise le CDI au sein de son personnel.
Monsieur Bougard, pourriez-vous vous présenter ?
Je suis indépendant depuis 15 ans dans différents secteurs qui ont toujours eu un lien avec la vente et PRONTI est une activité supplémentaire que j’ai démarrée en février 2022.
Comment avez-vous connu la Miresem?
J’ai connu la Miresem via une prospection du chargé de relation, Stéphane. Nous avons analysé le poste, il m’a par la suite présenté un candidat suivi d’une possibilité d’un stage court afin de valider la potentielle collaboration entre le nouveau salarié et l’équipe déjà en place.
Quel contrat avez-vous proposé au nouveau salarié ?
Du long terme ! Le CDI est actuellement le contrat qui permet de valoriser mon personnel, le motiver et le pérenniser.
Conseillerez-vous la MIRESEM à d’autres sociétés ?
Oui. La sélection et la méthode sont pertinentes, l’accompagnement et le suivi sont les bienvenus durant l’intégration du nouveau salarié. J’ai également apprécié la différence avec l’intérim avec une réelle présence physique, le moindre coût, la possibilité d’un mini stage d’intégration et la réactivité de l’équipe MIRESEM. Tout ça en fait un sacré avantage.