Miresem
Home / Recruter

Un service pour votre entreprise
De l'analyse de vos besoins à l'intégration des nouveaux salariés

1

Premier contact

Première rencontre avec votre entreprise pour :

  • Comprendre votre fonctionnement et vos habitudes de recrutement.
  • S'informer sur les différents postes de travail.
  • Connaître vos perspectives.
Premier contact
2

Analyse des besoins

Analyse détaillée du poste à pourvoir, notamment :

  • Positionnement dans l'organisme.
  • Tâches liées au poste.
  • Objectifs qualitatifs et quantitatifs.
  • Préparation du plan d'intégration.
  • Conditions de travail.
Analyse des besoins
3

Présélection

Présentation du poste aux candidats :

  • La Miresem est en contact permanent avec des candidats disponibles
    immédiatement pour accéder à un emploi durable.
  • Nous présentons votre offre de manière détaillée aux candidats potentiels.
Présélection
4

Mise en relation

Rencontre du candidat sur le poste de travail :

  • Confirmation des tâches à effectuer et échanges avec le candidat.
  • Confirmation du plan d'intégration.
Mise en relation
5

Intégration

Appui à l'intégration du nouveau salarié :

  • A vos côtés durant les 6 premiers mois.
  • Contact hebdomadaire durant les premières semaines.
  • Identification des points positifs et des éléments à améliorer.
  • Validation du premier mois du salarié.
Intégration
6

Bilan

Bilan de collaboration et évaluation de notre service.

Bilan

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter

La Miresem utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre sa newsletter trimestrielle.
Merci de marquer votre accord afin de recevoir nos newsletters et leur contenu.

Je donne mon accord

Nous utilisons MailChimp comme plate-forme de marketing automatique. En cliquant ci-dessous pour soumettre ce formulaire, vous acceptez que les informations que vous fournissez seront transférées à MailChimp pour traitement conformément à leur politique de confidentialité et conditions.